Credit Mutuel de Bretagne

Dossier complet sur le Credit Mutuel de Bretagne:produits et services,Credit Mutuel de Bretagne en ligne,ouverture de compte CMB

Saturday, February 24, 2007

credit mutuel de bretagne:Organisation

Agences du credit mutuel de bretagne
Beaucoup d'agences du credit mutuel de bretagne de demain devraient se présenter sous la forme de quelques automates pour toutes les opérations courantes, et un ou quelques conseillers (espérons qu'ils seront meilleurs que celui dont je vous parlais plus haut) pour vendre les produits maison. Le d'agences du credit mutuel de bretagne s'est lancé aussi il y a quelques années dans l'assurance avec au passage l'invention de la BANCASSURANCE. Evolution logique, les assureurs font du placement financier, pourquoi les banques ne feraient pas de l'assurance. Ca leur permet de mieux maîtriser le client : vous achetez une voiture, on vous vend un paquet cadeau prêt-assurance. Bientôt ils vont devenir concessionnaires automobiles !!!!! Pour ce qui est des taux d'assurance je n'en sais rien je ne suis jamais rentré dans ce système.Enfin, depuis un an environ, le credit mutuel de bretagne a inauguré sa banque on-line ( www.cmb.fr). Après une première version très moyenne, le site définitif est maintenant disponible. Il est très fonctionnel bien qu'un peu lent, et somme toute assez esthétique (pour une banque).

Deux remarques toutefois : premièrement, Le credit mutuel de bretagne aurait pu prendre la peine de racheter le ".com" qui vous expédie je ne sais plus où, parce que je doute qu'on retrouve cette économie sur les tarifs. Je m'excuse d'avance si ça a été fait depuis.

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home